Roschen Global

Application de bit tricône

Accueil / Application

Forage de pétrole et de gaz

Après le levé géologique et l'exploration géophysique, sélectionnez l'emplacement de forage le plus favorable pour l'accumulation de pétrole et de gaz, et percez la couche de pétrole et de gaz avec la technologie de forage pour tester les données géophysiques, comprendre les données d'exploration géologique souterraine du pétrole et du gaz, calculer le pétrole et le gaz réserves, et fournir les perspectives de développement. Le but de l'ingénierie de forage, appelé forage pétrolier et gazier. Les principes du forage pétrolier et gazier et du forage carotté géologique sont fondamentalement les mêmes. Seuls les puits de pétrole et de gaz sont relativement profonds (généralement 1000-7000 mètres), le calibre est grand (l'ouverture générale est de 915 mm), le trou final est de 216 mm et la plate-forme de forage à grande échelle est utilisée. Généralement, la strate et la carotte sont enregistrées en fonction des déblais.
DTH Hammer Application

Applications:

Pétrole / gaz / géothermie / exploitation minière / géologique / puits d'eau / industrie du forage d'exploration

Produits applicables:

Trépan tricône 、 Tuyau de forage 、 Stabilisateur 、 Collier de forage 、 Moteur de fond de trou 、 Baril de carottage 、 Caméra d'enquête de fond de trou

Forage au fond du trou (DTH) / Forage de carrière / Forage de trou de souffle

L'essence du forage de roche en fond de trou est d'infiltrer le marteau DTH dans le trou pendant le processus de forage de roche pour réduire la perte d'énergie causée par l'énergie d'impact transmise par la tige de forage, réduisant ainsi l'influence de la profondeur du trou sur l'efficacité du forage de roche. .
Le forage dans le fond du trou (forage à air) fait référence à l'utilisation d'air comprimé ou d'un mélange de gaz et de liquide contenant de l'air comprimé comme moyen de rinçage dans le trou de forage, ou à l'utilisation d'air comprimé à la fois comme une puissance pour les outils de brise-roche et un nouveau technique de forage pour le rinçage des fluides. Le forage à l'air peut être un forage positif ou négatif (forage à circulation inverse).
La technologie de forage au fond du trou (forage à air) comprend des systèmes technologiques de forage à air multi-processus pour la circulation des médias, le recyclage, les méthodes et les applications de bris de roche. Ses principales caractéristiques sont les suivantes: un milieu de faible densité est propice à l'augmentation du taux de bris de roche; il peut refroidir efficacement le foret, éliminer les boutures et un jugement rapide; peut protéger la paroi des pores et l'environnement moins pollué en formation instable; aider à protéger l'aquifère et la couche de pétrole et de gaz à basse pression et augmenter le taux de sortie; il est particulièrement avantageux pour la construction de zones sèches et déficientes en eau et de couches froides et gelées sévères; il est également avantageux d'éviter l'utilisation de trous d'ancrage anti-glissement à circulation de liquide et la construction de trous de mine à ciel ouvert; le forage au marteau DTH à l'air peut être grandement amélioré Vitesse de forage de roche dure; Le forage à circulation inversée par ascenseur à gaz peut réaliser des puits de grand diamètre de 2 ~ 3 m et plus et une construction de puits profonds de plus de 2000 m.
Quarry Drilling

Applications:

Forage Down The Hole (SRD), forage de roches, forage de trous de mine, forage de puits d'eau, forage pétrolier / gazier, exploitation minière, forage de carottes d'exploration minière, construction de la défense nationale, conservation de l'eau et hydroélectricité, tunnels, ponts, autoroutes, ancrage, rail urbain industrie du forage de construction de transport en commun, etc.

Produits applicables:

Marteaux DTH 、 Mèches de marteau DTH 、 Marteau à circulation inverse (RC) 、 Bits à circulation inverse (RC) 、 Tuyau de forage DTH (tige de forage DTH) 、 Outils de forage Top Hammer Rock 、 Système de boîtier de mort-terrain 、 Foreuse de roche

Forage au diamant d'exploration 、 Forage de carottage d'exploration minérale

«Exploration géologique» signifie explorer et détecter la géologie par divers moyens et méthodes, déterminer la couche portante appropriée, déterminer le type de base en fonction de la capacité portante de la couche portante et calculer les activités d’enquête et de recherche des paramètres de base. C'est un gisement minéral trouvé dans le recensement minéral. Afin de connaître la qualité et la quantité du minéral et les conditions techniques d'exploitation et d'utilisation, il fournit les réserves minérales et les données géologiques nécessaires à la conception de la construction de la mine, ainsi que les roches et les strates dans une certaine zone. Étudier et étudier les conditions géologiques de la structure, des minéraux, de l'hydrologie et des formes de relief.
Le domaine du génie géologique est basé sur les sciences naturelles et les géosciences. Il repose principalement sur des levés géologiques, des levés généraux et des explorations des ressources minérales, des structures géologiques de grands projets et des problématiques d'ingénierie liées aux contextes géologiques, avec la géologie, la géophysique et la géochimie. La technologie, les méthodes géologiques mathématiques, la technologie de télédétection, la technologie de test, la technologie informatique, etc. sont les domaines d'ingénierie pionniers pour la construction économique nationale.
Exploration diamond drilling

Produits applicables:

Carottier 、 Forets diamantés 、 Coquille d'alésage 、 Tige de forage / tige de forage 、 Surplomb 、 Boîtier / enveloppe de tuyau 、 Foreuse de carottage

Forage de puits d'eau / forage géothermique

Les méthodes de forage de puits d'eau comprennent généralement le forage à impact, le forage rotatif, le forage à circulation inverse, le forage à air et le forage DTH.
Le forage des aquifères est le but du forage de puits hydrologiques. Il vise à déterminer le volume d'eau, la qualité de l'eau et les conditions d'extraction des eaux souterraines, et à fournir des données hydrologiques détaillées et fiables pour l'exploitation minière souterraine ou l'approvisionnement ultérieur en eau, afin de mettre en œuvre des opérations de formation de puits.
Le forage de puits géothermiques est bien utilisé pour la vapeur géothermique et l'eau géothermique. C'est une technologie spéciale importante et un moyen nécessaire pour l'exploration et l'extraction des fluides géothermiques.
Water Well Drilling

Produits applicables:

Outils de forage rotatifs 、 Mèche tricône 、 Mèche PDC 、 Tuyau de forage 、 Boîtier de tuyau 、 Foreuse 、 Marteau DTH 、 Mèches de marteau DTH 、 Marteau à circulation inverse (RC) 、 Mèches de marteau à circulation inverse (RC)

LIENS RAPIDES

NOUS CONTACTER

Ajouter: 65 EAST XINHUAN ROAD, SHANGHAI, CHINE
Tél: + 86-21-54994419
Télécopieur: + 86-21-54380177
Whatsapp / WeChat: + 86-13764195009

CHEFS D'ÉQUIPE DE VENTE

Dr Robert Roschen / Bill / Phiger / Rebecca

RESTER EN CONTACT
Copyright © 2019 Roschen Group Limited. Tous les droits sont réservés

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Roschen  Global
English
APPLICATION
Home / Application

Oil And Gas Drilling

After geological survey and geophysical exploration, select the most favorable drilling location for oil and gas accumulation, and drill the oil and gas layer with drilling technology to test the geophysical data, understand the underground oil and gas geological exploration data, calculate the oil and gas reserves, and provide the development prospects. The purpose of drilling engineering, referred to as oil and gas drilling. The principles of oil and gas drilling and geological core drilling are basically the same. Only the oil and gas wells are relatively deep (generally 1000-7000 meters), the caliber is large (the general opening is 915 mm), the final hole is 216 mm, and the large-scale drilling rig is used. Generally, the stratum and the core are recorded according to the cuttings.
15

Applications:

Oil/Gas/Geothermal/Mining/Geological/Water Well/Exploration Drilling Industry

Applicable Products:

Tricone Bit 、Drill Pipe、Stabilizer、Drill Collar、Downhole Motor、Coring Barrel、Downhole Survey Camera

Down The Hole(DTH) Drilling /Quarry Drilling/Blast Hole Drilling

The essence of the downhole rock drilling is to infiltrate the DTH Hammer into the hole during the rock drilling process to reduce the energy loss caused by the impact energy transmitted by the drill rod, thereby reducing the influence of the hole depth on the rock drilling efficiency.
Down the hole Drilling (Air drilling) refers to the use of compressed air or a mixture of gas and liquid containing compressed air as a flushing medium in the borehole, or the use of compressed air as both a power for rock breaking tools and a new drilling technique for flushing media. Air drilling can be either positive or negative drilling (reverse circulation drilling).
Down the hole Drilling (Air drilling) technology includes multi-process air drilling technology systems for circulating media, recycling, rock breaking methods and applications. Its main features are as follows: low-density medium is conducive to increasing the rate of rock breaking; it can effectively cool the drill bit, remove cuttings and rapid judgment; can protect the pore wall and less polluted environment in unstable formation; help protect the aquifer and low-pressure oil and gas Layer and increase the output rate; it is especially beneficial for the construction of dry and water-deficient areas and severe cold and frozen layers; it is also beneficial to avoid the use of liquid circulation anti-sliding anchor holes and open pit blast hole construction; air DTH hammer drilling can be greatly improved Hard rock drilling speed; gas lift reverse circulation drilling can achieve large diameter wells of 2~3m and above and deep well construction of more than 2000m.
16

Applications:

Down The Hole(DTH) Drilling, Rock Drilling, Blast Hole Drilling, Water Well Drilling, Oil/gas drilling, Mining, Mineral Exploration Core Drilling, National defense construction, water conservancy and hydropower, tunnels, bridges, highways, anchorage, urban rail transit construction drilling industry, etc.

Applicable Products:

DTH Hammers、DTH Hammer Bits、Reverse Circulation(RC)Hammer、Reverse Circulation (RC) Bits、DTH Drill Pipe (DTH Drill Rod)、Top Hammer Rock Drilling Tools、Overburden Casing System、Rock Drill Rig

Exploration diamond drilling 、Mineral Exploration Core Drilling

“Geological exploration” means to explore and detect geology through various means and methods, determine the appropriate bearing layer, determine the basic type according to the bearing capacity of the bearing layer, and calculate the investigation and research activities of the basic parameters. It is a mineral deposit found in the mineral census. In order to find out the quality and quantity of the mineral and the technical conditions for mining and utilization, it provides the mineral reserves and geological data needed for the mine construction design, and the rocks and strata in a certain area. Investigate and study the geological conditions of the structure, minerals, hydrology and landforms.
The field of geological engineering is based on the natural sciences and the geosciences. It is mainly based on geological surveys, general surveys and explorations of mineral resources, geological structures of major projects and engineering issues involved in geological backgrounds, with geology, geophysics and geochemistry. Technology, mathematical geological methods, remote sensing technology, testing technology, computer technology, etc. are the pioneering engineering fields for the national economic construction.
17

Applicable Products:

Core Barrel、Diamond Core Drill Bits、Reaming Shell、Drill Rod/Drill Pipe 、Overshot、Casing/Pipe Casing、Core Drilling Rig

Water Well Drilling/Geothermal Drilling

Water well drilling methods generally include impact drilling, rotary drilling, reverse circulation drilling, air drilling and DTH drilling.
Drilling through aquifers is the purpose of drilling hydrological wells. It aims to determine the water volume, water quality and mining conditions of groundwater, and provide detailed and reliable hydrological data for mining underground or subsequent water supply, so as to implement well-forming operations.
Geothermal well drilling is well used for geothermal steam and geothermal water. It is an important special technology and is a necessary means for the exploration and mining of geothermal fluids.
01

Applicable Products:

Rotary Drilling Tools、Tricone Drill Bit、PDC Drill Bit、Drill Pipe、Pipe Casing、Drilling Rig、DTH Hammer、DTH Hammer Bits、 Reverse Circulation(RC) hammer、 Reverse Circulation(RC) hammer bits

QUICK LINKS

CONTACT US

Add: 65 EAST XINHUAN ROAD, SHANGHAI, CHINA
Tel: +86-21-54994419
Fax: +86-21-54380177
Whatsapp: +86-13764195009

SALES TEAM LEADERS

Dr.Robert Roschen  /  Phiger  /  Rebecca

KEEP IN TOUCH
Copyright © 2019 Roschen Group Limited. All Rights Reserved